Livre d'or

166 message(s) dans le livre d'or

    • Irène Le 05/09/2016
    Je voudrais juste dire aux personnes déçues de leur expérience de cette année, de bien vouloir continuer ce mouvement.
    C'est pour une bonne cause.
    Et donc les kékés, les mauvais humeurs ou bien encore ceux qui veulent arriver en première place, ne faites pas la sécurité, nous ne sommes pas là pour récupérer un organe pour notre propre peau, mais pour récupérer des promesses de dons.
    • LAMBERT Le 05/09/2016
    Pour Nicolas, message du 26/04.

    Nous faisons les motards ont du coeur depuis 2010, nous avons fait le circuit vert en 2011 et avions été très déçu par ce circuit. Mais il faut continuer à faire les motards..., il n'y a pas que ce circuit, et comme ça l'expérience de ce circuit n'est pas renouvelée.
    • Gildas Lemoine Le 01/05/2016
    Merci pour cette superbe journée. Grosse logistique et très bonne rigueur. L'équipe de sécurité et d'organisation à gérer du début à la fin sans aucun problème sur le circuit rose. Gros merci a eux! Pour ma première participation, j'en garderai un excellent souvenir. À l'année prochaine.
    • THIERRY Le 30/04/2016
    Bonjour, j'étais le responsable de la sécurité sur le circuit blanc et je confirme l'irresponsabilité des chefs de sécurité chargés de sécuriser le trajet de carrefour au centre ville !!! Notre groupe de sécurité a fait son travail jusqu'à carrefour comme prévu! Malheureusement les équipes chargées de la sécurité de carrefour au centre ville n'ont pas daigné attendre notre groupe légèrement en retard...Merci de ne pas faire l amalgame entre l'équipe de sécurité du circuit blanc et ceux sensés faire la sécurité de carrefour au centre ville! Notre équipe de sécurité a quitté le parking de carrefour en dernier,ne laissant aucun motard derrière elle, mais effectivement en situation de circulation ouverte à tous les utilisateurs de la route car plus aucune sécurité n'était assurée sur cette fin de trajet! Merci à tous les motards de ce groupe pour cette journée.
    • Patrice Le 27/04/2016
    Circuit rose. Super journée du départ jusqu'à l'arrivée. Tous les membres de la sécurité ont assuré. Organisation, circuit, ambiance, pauses café, repas............. rien à redire.
    banderoles, messages et dessins des enfants très touchants.
    UN GRAND MERCI A TOUS. A l'année prochaine.
    • louis Le 27/04/2016
    circuit blanc ,
    Un grand merci aux bénévoles pour le repas ( bien apprécier ) a Méral et bravo les plateaux sur les tables pour un gain de temps !..
    par contre désolé pour les 200 et ++ motards lâchement abandonnées sur le parking de carrefour par ces Mr de la sécu pressé de faire les KéKés dans le centre ville !..heureusement les motards lâchement abandonnées ont continuer eux leurs circuit sans accident , BRAVO les Motards et Motardes !.....
    • cody Le 27/04/2016
    un grand merci pour le motard bénévol dont je ne connais pas le nom et etant secouriste et pompier bénévole d'avoir bien voulue remplacer notre ami qui securisais le convois deriere la voiture ,ce qui as permi de le libérer pour une panne d'un autre collègue qui faisais la sécurité avec nous '(circuit rouge)
    • Nicolas Le 26/04/2016
    J'étais un peu réticent à participer une nouvelle fois cette année, à cause de certains problèmes d'organisation de par le passé. Alors que je participe depuis 2012.
    Malheureusement cette année, l'organisation à fait pire.
    J'étais sur le circuit vert.
    Malgré un départ de Laval à l'heure, on a eu cesse de nous répéter au long de la journée que l'on étaient en retard sur l'horaire.
    Du coup, les haltes annoncées de 10 minutes duraient environ 3 minutes ! Soit à peine le temps de béquiller si on étaient en queue du cortège. Autant dire, qu'il était impossible d'entamer une discussion avec les autres motards...
    Quand certains arrêts ont tout simplement été zappés ! Par exemple Meslay du Maine / Villiers Charlemagne. Soit entre Vaiges et Nuillé sur Vicoin 45 km avec juste un arrêt à l'arrache de 2 minutes à Arquenay.
    Maintenant concernant le repas, ce fût ultra léger: Pas même le droit d'avoir un second bout de pain (d'ailleurs très petit) avec un plateau repas qui rivalise à peine avec celui d'un plateau repas d'hôpital pour diabétique. Même si je ne m'attends pas à manger un repas de roi, il y a quand même un minimum. On roule à moto toute la journée, ça demande un peu d'énergie quand même...

    Lassé de cela, j'ai arrêté le parcours à Nuillé sur Vicoin et je suis rentré au bercail.

    Cependant, la sécurité à fait son boulot correctement et de manière sympathique.

    Maintenant, je ne pense pas participer à nouveau. Je trouve que l'ambiance n'y était plus. Nous n'avons pas été accueilli par des municipalités des villages traversés, malgré le sourire de certains villageois. Nous avons bêtement roulés on s'efforçant de respecter un timing à l'évidence très mal calculé.
    Heureusement, je n'ai pas eu à subir la péripétie de certains à partir de Carrefour, car là j'aurais vraiment gueulé !
    • yann circuit jaune Le 25/04/2016
    Les motards ont du coeur 53 devrait etre une journée de partage et de plaisir avec tout le monde.... peu importe que l'on soit motards, donneurs,  spectateurs ou organisateurs 
    Les gens donnent ce qu'ils peuvent... 
    Je suis donneur de sang et maintenant d'organe... si vous avez fait le choix de ne rien donner respecter ceux qui passent du temps sur les motos ou ailleurs pour cette journée,
    oui les motos font du bruit, klaxon.... Ça pu.... etc etc...
    On plaira pas à tout le monde mais heureusement ca plait a beaucoup de gens... voir les yeux des enfants ou des personnes malades ou pas, heureuse de voir le cortège de motos passer, ca n'a pas de prix
    Je voulais dire merci aussi a une personne de la sécurité du circuit jaune "le chef secu" en orange notre monsieur chauve baraqué avec sa grosse bmw bleu d'avoir partagé avec nous sa mauvaise humeur, son "extreme amabilité" son répertoire d'insulte en tout genre, d'avoir échauffé les esprits des motards et des spectateurs... de nous avoir traités comme des merdes toute la journée...  merci de nous avoir rappelé qu'il peut aussi y avoir des C..... dans la secu.
    Ça va faire la 4eme année que je participe aux motards ont du coeur 53 j'ai fait aussi les motards ont du coeur 35 et quelques rassemblements pour d'autres associations mais jamais vu une personne de la secu nous prendre pour de la merde comme ca.
    si l'on a pas eu son entrainement militaire on est des merdes il est surement le meilleur des hommes au monde le plus fort le plus beau le plus grand 
    Si vous etes un homme avec une moto qui n'a pas la meme autonomie que la sienne ou une femme qui a une petite vessie vous etes traités comme des chiens vous devez lui obéir au doigt et a l'oeil.. Ces ordres sont donnés sur un ton d'entrainement militaire....
    je croyais meme qu'il allait nous faire faire des pompes....
    et si vous etes un passant qui était là au mauvais moment au mauvais endroit, vous vous faites engueuler, meme si vous n'avez rien fait de mal....
    en tant que motard se dire que notre geste de la journee va peut etre sauver des vies (ce qui nous rendrais très heureux) et avoir comme remerciements la mauvaise humeur de certains.. Ça ne donne pas très envie de recommencer dans les memes conditions.. j'espère que nos spectateurs ont pu passer outre aussi.
    Et un réel merci aux autres personnes de la secu qui eux on réellement ete super au lon de la journée
    • Michel Le 25/04/2016
    Quelle déception, après avoir participé depuis plusieurs années à cette manifestation je n'ai jamais vu une arrivée aussi mal organisée. Comment peut-ont laisser seul un groupe de près de 200 motos sans sécurité? Je pense qu'il y a une grosse faille dans l'organisation et il est vrai aussi que certaines personnes citées dans les messages précédents feraient mieux de respecter leur mission jusqu'au bout plutôt que de vouloir parader en centre ville devant tout le monde.
    Pour info j'étais dans le circuit blanc et la journée c'était bien passée jusqu'au point de rassemblement, encore dommage.

Écrire un message sur le livre d'or